Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception de la commande/du paiement. Les dimanches et lundis (jours de fermeture de notre magasin), nous faisons de notre mieux, mais cela peut prendre un peu plus de temps.
ous choisissez vous-même le transporteur mais pour le moment nous travaillons uniquement avec Bpost (pour la Belgique) et DPD en dehors de la Belgique. Cette sélection va s'agrandir...
Les frais d'expédition facturés comprennent à la fois les frais que nous payons au transporteur et les éventuels frais de traitement que nous engageons.
Vos articles seront emballés et protégés avec le plus grand soin, et pour les articles délicats nous organiserons également l'assurance nécessaire.
Veuillez noter. L'expédition est pratique et se déroule généralement sans accroc. Mais il arrive très rarement que les choses tournent mal, indépendamment de notre volonté. Nous dépendons de la compagnie maritime à cet égard. Ces problèmes finissent toujours par être résolus, mais nous savons par expérience que cela peut prendre du temps. Les enquêtes internes sur les colis perdus, par exemple, prennent parfois un temps extrêmement long. Dans ce cas, nous devons également attendre qu'une solution soit apportée par la compagnie maritime. Cela se passe toujours bien, mais cela peut parfois prendre beaucoup de temps. Veuillez en tenir compte. Dans ces situations, nous sommes tous deux victimes d’une erreur extérieure. Nous ne pouvons donc pas verser d’indemnisation avant que l’enquête de la compagnie maritime ne soit terminée. Les colis sont parfois également livrés très en retard. Nous espérons toujours cela.